Avec une stratégie de croissance forte, Alpes Energie est spécialisé dans l’installation de plomberie, sanitaire, chauffage et climatisation au sein de grands projets de construction de logement collectifs dans le département de la Haute-Savoie.
Elle est l’une des filiales du Groupe Ventimeca, créé en 1979 qui emploie aujourd’hui 150 collaborateurs répartis en 8 entreprises. Le groupe, en pleine expansion, ne connait pas la crise.
Forte de son expertise, Alpes Energie est une entreprise dynamique à taille humaine. Nous rejoindre, c’est l’assurance d’évoluer dans une entreprise familiale où la confiance, l’esprit d’équipe et l’adaptabilité composent notre colonne vertébrale. Notre société humaine travaille avec ses collaborateurs en harmonie où l’individu est considéré à sa juste valeur.
Basée à Villaz, dans l’une des régions les plus attractives de France pour sa qualité de vie et les activités sportives, nous mettons un point d’honneur à garantir un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.
Pour plus d’information, consultez notre Facebook, Instagram ou notre LinkedIn !
Afin d’accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d’un Chargé d’affaires (H/F) intervenant sur le secteur Annecien.
Vous aurez pour responsabilités :
Piloter l’exécution des chantiers, du démarrage des travaux jusqu’à la levée des réserves
Analyser les pièces marché et documents techniques (plans, schémas, notes de calcul).
Définir les moyens humains, techniques et financiers nécessaires à la bonne réalisation des projets.
Consulter et sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants...
Passer les commandes de matériels et organiser l'approvisionnement du chantier
Encadrer les équipes sur le terrain
Suivre la rentabilité des opérations et veiller au respect des budgets (fournitures et main-d’œuvre).
Assurer la coordination entre les services internes et les clients.
Participer aux réunions de chantier avec les donneurs d’ordres (Maitre d'ouvrage, architectes, BE…)
Garantir la satisfaction client et entretenir une relation de confiance.
Assurer le suivi administratif des affaires (facturation, paiement, recouvrement…)
Suivre les indicateurs et assurer le reporting
Réceptionner les chantiers
Respecter les normes de sécurité et techniques
· Formation technique en génie climatique
· Expérience significative dans la conduite de travaux ou la gestion d’affaires.
· Autonomie, rigueur et sens des responsabilités.
· Capacité à fédérer les équipes et à s’adapter aux imprévus.
· Maîtrise des réglementations et des techniques du métier.
Ce que nous pouvons vous offrir
- Une société à taille humaine où règne la bonne humeur
- Une atmosphère de travail bienveillante et stimulante
- Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos compétences
- L’accès à notre plateforme dédiée aux avantages d’un Comité d’Entreprise